02-07-2019

CONCERT CHAPELLE ST FRANCOIS 2 juillet 2019

C'est donc au son des cordes de l'Octuor de l'Orchestre de Chambre du Languedoc qu'a pris fin la saison d'activités 2018-2019 à Pierre Rouge. Tour à tour, Bach,Mozart et Vivaldi,mais aussi Pachelbel,Albinoni et Corelli ont régalé l'assistance de leur musique intemporelle et universelle,sous la conduite d'Alexandre Benderski et de ses musiciens,et sous le haut patronage de Geneviève Pignol-Cattelat,présidente d'A Portée d'Arts. Une chapelle comble,des billets vendus jusqu'au dernier,ont démontré l'engouement des anciens et des  amis de l'Enclos Saint-François,mais aussi du public montpelliérain,pour la rencontre-phare de notre année culturelle et artistique.

Que de tels moments de bonheur vécus entre nos murs puissent se prolonger chez vous durant les prochaines  semaines de vacances,sous toutes les formes et jusqu'au terme de ce bouillant été !

Nos portes se referment,mais symboliquement,sachant bien que cette maison vous reste de tout coeur ouverte.

Au plaisir de vous revoir,ici ou ailleurs,et toujours avec le même naturel qui vous anime : " La simplicité est la sophistication suprême " ( Léonard de Vinci).

el presidente